Accueil » Forums » Le Gala de fin de saison

Le Gala de fin de saison

Forums: 

Afin d'aider les organisateurs du gala de fin de saison, il serait bien de pouvoir obtenir des commentaires de la part de ceux et celles qui ont participé à la soirée.  En ce qui me concerne, j'ai bien aimé le nouvel emplacement quoique celui du Château Laurier était tout aussi bien.  Il y a des plus et des moins pour chacun.  Voici quelques remarques associées à la Place du 400e.  1) le stationnement n'était pas évident, mais ce n'est jamais évident;  2) l'ambiance était très bien mais la sonorité n'était pas favorable aux discussions;  3) les hors d'oeuvres étaient très bien, mais je n'ai pas tellement compris pourquoi il y avait des sandwichs...; 4) la qualité de la bouffe était excellente surtout la délicieuse salade; j'ai aimé sauf les patates; 5) quant à la quantité de bouffe: là il y eu un petit manque.  Plusieurs n'ont pas été en mesure de s'offrir une assiette convenable car il n'y avait plus suffisamment de bouffe (plutôt ordinaire pour un coût d'entrée à ±70$ !); 6) la bière et le vin: trop peu de choix de bière; prix de la bière ok, mais un peu trop cher pour la qualité du vin offert.  7) la remise des prix : convenable, mais difficile d'entendre faute d'une sonorité trop "évasive";  8) la soirée de danse : très acceptable.

Voilà en gros quelques uns de mes commentaires qui se veulent constructifs.  Note général : 6 sur 10.  Le coût minimum par personne me semble trop élévé (1 entrée + 2 bières + 1 stationnement + ½ bouteille de vin = ± 100$).  D'ailleurs, je pense que plusieurs canotiers ont décidé de se faire un gala pour beaucoup moins cher sous d'autres toîts; de façon évidente, il en manquait plusieurs ce qui très dommage.

Si vous avez envie d'en ajouter, le forum est fait pour ça!

Merci pour l'organisation.

Première année en canot à glace, premier gala de fin de saison...
C'était globalement une trés bonne soirée! Mais en effet, le prix était un peu élevé pour le contenu. Apparemment c'était mieux les années d'avant?!

Le repas était bon, mais j'ai trouvé dommage de voir le plateau de fromage vidé avant la fin du repas (fromage disponible depuis le debut de la soirée...), seul petit bémol.
Le prix des boissons était correcte (bieres et shooters).

Bref, une bonne soirée, surtout pour le faite de voir des canotiers en dehors des courses.

Merci pour l'organisation!

 

Pour ma part;

L'endroit était correct mais salle fait en long

On était assis au fond et on a absoluement rien entendu de ce qui se disait au micro, le son était très mauvais.

Pour 140$ (moi et mon chum) je me paie tout un repas dans un grand resto avec une bonne bouteille de vin. Là j,avais du boeuf bourgignon avec des salades...? Non, vraiment décevant..surtout que nous sommes aller nous servir dans les derniers et il ne restait presque plus rien, plusieurs assiettes d'aliments étaient vides...et n'ont jamais été remplies de nouveau..quelques unes de mes co-équipières n'ont pas eu d'assiette complète.

J'étais tellement décue que je suis partie après le repas.

Seule le prix de la boisson était plus convenable que par le passé.

Si l'an prochain la formule est la même je n'y retourne pas.

Pourquoi ne pas faire qqch de plus convivial? sans necessairement avoir une grande salle chic?

Les canotiers aiment la simplicité...

Désolée si mes commentaires sont durs...mais..c'est ainsi...

 

Et pis le bilan de la soirée de cette année?

Etes-vous aussi sortie du gala avec le ventre vide et mal aux jambes...

Comme le disait Genevieve Larouche l'année dernière, on aime la simplicité! Une salle sobre, avec des chaises pour tout le monde, et un repas simple en quantité suffisante (chips, poutine, pizza, autres...) plairait surement à tout le monde!

Néanmois, MERCI BEAUCOUP pour toute cette organisation! :)

A bon entendeur.